FAQ - Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Vesoul, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à blissbazaaar@gmail.com

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: blissbazaaar@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Vesoul en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:

blissbazaaar@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 21 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Bienvenue au Bliss Bazar!

Votre source de confiance pour les articles ménagers et les gadgets innovants !

Chez Bliss Bazar, nous avons à cœur de rendre votre vie quotidienne plus pratique, plus efficace et plus agréable. Nous sommes fiers de présenter une collection variée d'articles ménagers et de gadgets qui apportent facilité et innovation dans tous les coins de votre maison.

Nous avons commencé avec une vision simple : fournir des solutions pratiques pour les défis de tous les jours. Nous avons compris la frustration liée à la recherche de produits de haute qualité qui améliorent réellement la façon dont vous vivez et nous avons décidé de combler cette lacune sur le marché. Des ustensiles de cuisine aux articles de chambre, nous recherchons les dernières innovations pour vous faciliter la vie.